Pages

mardi 14 février 2012

INTROSPECTION

Allez je vais vous le dire
Mon bocal vacille
Alourdi par le trop plein
Accumulé en son sein
Et si dans mon coeur
S’éternise la rancœur
Ne vous attardez pas 
Et partez sur l'heure
Je cultive la solitude par nature 
J'appartiens a cette race 
indomptable de femelle
Dont vous ne croiserez
Peut être jamais le chemin
Cent fois blessée
Cent fois ressuscitée
Effacée jusque dans l’âme
Tourmentée à en perdre pied
Bloquée dans mon donjon
Je scrute l'horizon
Et je ne vois rien venir,
Rien venir de bon....
Ceux de mon passé
Me retrouveront
Là ou ils m'ont laissé
Juste à coté de ma vie
Pas très loin de ma mort.
En suivant mes traces,
En marchant sur mes pas
Ils connaîtront
Ma profonde révolte
L'histoire de mes heurts ......
Et mes immenses bonheurs.......

MARIE ANGE MURCIA

2 commentaires:

  1. C'est profond et magnifique
    bravo
    bulle

    RépondreSupprimer
  2. merci bulle, merci d'avoir lu et je suis tres touchée que cela vous plaise et surtout de le dire...

    RépondreSupprimer

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....