Pages

samedi 20 octobre 2012

AVEUX CIRCONSTANCIÉS


J'aimerai dire 
A tous ceux qui un jour 
Ont croisé mon chemin 
Pour un instant 
Ou pour longtemps
Que je n'ai jamais fait semblant
Que j'aime le vent 
Les chansons
Les belles histoires et les amants
L'amour des uns 
La fougue des autres
Le regard de certains
La caresse des autres
La bonté et le bien
Les beaux rêves
Les voyages au bout du monde
Les ballades au bord de l'eau
Les baignades dans les vagues
Quelques croisades 
Certains conquérants
Le bleu des cieux 
Et celui de ses yeux
Les miroirs aux alouettes 
Et les galipettes
Les lendemains qui chantent
La pluie après le beau temps.
Mais que je déteste 
Les méchants
Les peurs bleues 
Les nuits blanches
Les fourbes et les pédants
Les fous du roi ,
Les enchanteurs 
Et le malheur.

MARIE ANGE MURCIA






1 commentaire:

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....