Pages

jeudi 18 octobre 2012

LECTURE LECTURA LEITURA

HOKUSAI lecture

Je voudrais dire
Que les mots
Que j'accroche les uns aux autres
Appartiennent à tous ceux
Qui se reconnaîtront en eux ..
Oui parfois je règle mes comptes
Mais je veux laisser mon témoignage
A celui la qui saura lire entre les lignes
Qui pensera qu'elles sont écrites pour lui
Qui comprendra que je m'adresse à lui....
Connaissant mes maux
Il y puisera quelques substances
Pour en comprendre la lecture...
De ma plus belle écriture
Sans encre ni rature
Je diffuse ma nature.
Je panse mes plaies
Pour arrêter de saigner.
Je donne les clefs
Des mystères de mon passé
Allant de mes joies à mes peines
Plaçant quelques verbes
Pour agrémenter ma verve... 


MARIE ANGE MURCIA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....