Pages

jeudi 15 août 2013

BOULEVERSEMENT

mais ....
quel est donc ce bouleversement,
ce drôle de tiraillement,
cet esprit qui s'enfuie
de ritournelle en mélodie,
avec un cœur comme un cheval vapeur
lancé au rythme de mes ardeurs.
cette espèce d'amertume
qui me consume.....?
délogée de mon pigeonnier
je cherche ou me cacher
pour être à l'abri des regards indiscrets
seule je veux être seule pour méditer
m'envoler sans me poser
en caressant mes idées
m'envelopper de mensonges
bien plus doux que la réalité
et bercée par mes pensée
calée pour ne plus bouger
je suis blottis sans respirer
au creux de mon passé.......

MARIE ANGE MURCIA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....