Pages

lundi 12 août 2013

IMAGES




les images de mon cœur
n'ont nul besoin d’être sur papier
elles arrivent par paquets
sélectionnées pour être visionnées
dans mes rêves les plus secrets
étonnée de me voir poser
ravie d'en faire partie
avec parfois quelques ratées
ou quelques bons portraits
les images de mon âme
sans gommage
sans rattrapage
sans cadrage
n'ont rien de sage
elles donnent de l'air 
à tous mes mirages
de la folie à mon age
de la saveur et du courage
les images de ma vie
sont celles avec mes amis
bien trop belles pour être sans cri
sans espoir et sans esprit....


MARIE ANGE MURCIA




                                       



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....