Pages

dimanche 18 août 2013

LA LUNE



les nuits sont mon royaume 
elles m’appartiennent 
je les utilise comme des trésors 
je fabrique 
matière à penser
matière à aimer
je passe mes rêves au peigne fin
démêlant et lissant 
leurs files d'argent.
tout ce que j’écris après minuit
c'est pour me tenir compagnie
bien à l’abri au creux de mon lit
tout ce que j’écris après minuit
c'est la lune qui me l'a dit
accrochée à ma fenêtre
elle corrige mes folies
elle tolère quelques sauteries
et lorsqu'elle est pleine
elle me regarde et me sourit
pour mes nuits d'amour 
elle se cache sans bruit
accrochée à la galaxie
elle m'envoie des étoiles pour mes vœux
en transportant mes prières pour les dieux....


MARIE ANGE MURCIA









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....