Pages

samedi 24 août 2013

PUNITION - CASTIGO

le chemin 
que j'ai fait pour m'enfuir
Dieu aujourd'hui
me le fait faire à contre courent
pour me punir
il me fait écrire
en lettres de sang 
des milliers de fois
"je ne partirai pas "
mais je m’enfuirai encore 
pour échapper à la norme
je marcherai contre le vent
je choisirai les chemins tortueux 
ceux qui courent dans la colline 
je m'arracherai le cœur 
pour l'offrir au bonheur
je donnerai ma main 
pour un bout de chemin
mon âme pour le malin
mon amour 
pour quelques matins
je déjouerai le destin
et tous ses desseins
car il me reserve
ça je le sais bien
des pirouettes des galipettes
et encore quelques kilomètres...


MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....