Pages

dimanche 25 août 2013

SI IL FALLAIT

Maud Fily  consoler 1990

si il fallait 
que je vous dise qui je suis
que je vous raconte 
tout ce que j'ai appris
il faudrait 
que vous entendiez mes cris
mes passages au fond du puits
mes jours sans esprit
mes nuits sans lui
si il fallait
que je distribue
mon cœur en morceau
mon âme en miette
il faudrait 
me chercher m'attraper 
ne plus me lâcher me consoler me bercer
pour me faire cesser de pleurer
si il fallait 
que je puisse croire sans voir
prier sans foi 
donner sans recevoir
je le ferais sans histoire
je donnerais des mots aux regards
des bras au hasard
un corps au désespoir
s'il fallait que je t'aime
je resterais la meme 
s'il fallait qu tu m'aimes 
je deviendrais une reine.....


MARIE ANGE MURCIA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....