Pages

mardi 13 août 2013

SOIRS D’ÉTÉ



puis je vous conter
mes soirs d'été
mes histoires et mes baisers
l'intérêt qui m'est porté
les quelques mots de trop
les quelques mots de moins
le tremblement de ma main
au dessus du clavier....
la panique sur mon cœur
pendant quelques heures
sans savoir pourquoi.
du bonsoir sans regard
sans embrassade ni au revoir
et cette distance bien trop longue
cette quete sans fin
pour retomber dans l'attente
surveiller sans comprendre
trouver les chansons
qui font de moi une Cassandre
écouter pour replonger
entre les bras de quelques refrains
d'un air de saison
coupants comme du diamant .....

MARIE ANGE MURCIA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....