Pages

samedi 24 août 2013

TOUTE UNE HISTOIRE- TODA UNA HISTORIA



sur mon épaule 
je porte l’empreinte de leurs mains
le poids de mon chagrin
de l' irraisonnable destin
j'ai navigué trop loin
pour oublier 
le vent me ramène enfin
désemparée 
mon regard se fige
sur les images de mon passé
je voudrais effacer
et tout recommencer
pour comprendre ce qui s'est passé
ce fut comme une fuite
pour échapper au malheur 
mais le malheur était en la demeure
en ce temps là 
les femmes n'avaient aucun droit
que faire sans meme une loi
prise au piege 
comme un oiseau en cage
j'ai perdu mon ramage 
je me suis conté 
pour ne pas mourir
les quelques baisers passionnés 
que j'avais préservé
ils brûlent encore ma peau
comme ils sont bons
caressant comme des amants
que vais je en faire maintenant?
des génériques très certainement
pour éviter les médicaments....


MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....