Pages

dimanche 25 août 2013

VISITE GUIDEE

que croyez vous que je sois 
qui pensez vous que je suis
presque sans vie
je chante sans voix
je murmure quelques paroles
mais sans nul doute j’écris
vous qui lisez ceci
venez ici que je vous conte
approchez pour entendre
écoutez mon récit
lisez mes écrits
riez de mes rires 
pleurez de mes larmes
suivez mon mélodrame.
vous pouvez franchir avec moi
les limites de ma conscience 
et me suivre en toute insouciance 
je suis une femme sans arme
de toutes mes caresses 
naissent la tendresse
et parfois dans le noir
des remèdes contre la détresse
accrochez vous à mon bras
je vous guide chez moi
par ici mon cœur qui bat 
et par là tout ce qui est à moi
qui ne se vend pas.....
faites votre choix !!


MARIE ANGE MURCIA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....