Pages

mardi 3 septembre 2013

GRAMMAIRE





je conjugue à peu prés

les verbes émotifs
je choisis dans la gamme
tous les mots expressifs
mais pas un seul adjectif
pour étonner mon article...
je passe en revue
les propositions les suppositions
et les quelques démonstrations
possessives demonstratives subjonctives...
de phrases dépressives 
en déclarations suggestives
je m'attarde parfois un peu pensive
mais néanmoins exhaustive
pour donner au sujet sa complémentarité
j'attaque à la gomme
quelques terminaisons hystériques
ou quelques accents illégitimes
de temps en temps le temps change
pour parler 
du passé du présent ou du futur
et il sera composé, imparfait,
ou comme très souvent
beaucoup plus qu'imparfait ......


MARIE ANGE MURCIA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....