Pages

mardi 17 septembre 2013

INVISIBLE

the invisible man.. Salvador Dali
je cherche, 
dans les signes du destin
les réponses à tous mes matins,
mes descentes sans freins,
mes escapades avec le malin,
rencontres 
insolites exotiques ou diabolique.
comme un enfant sans maman
je tends les bras,
vers ce qui est tout là bas
très très loin de moi
sans y voir sans y croire
sans meme le vouloir
mais je reste comme à chaque fois
les bras ballants 
immobile dans le temps
invisible pour de bon
souffrante de mes heurts,
des escarres plein le cœur.....

MARIE ANGE MURCIA


........à chaque coup
et aussi de foudre ou de cœur
pliée en quatre de peur de rire ou de douleur.........






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....