Pages

lundi 9 septembre 2013

LA GENÈSE - GENESIS

l’arbre de la genèse et la sexualité

de quel droit
la vie me fait ça?
moi qui me suis sortie
de mille combats.
fatiguée d'accorder du temps
de faire semblant,
sans compter
je pourrais distribuer
du vent à tous les méchants,
des pluies glacées sans m'en soucier.
m'enfuir loin de tout ce bruit
de ces murmures obsédants salissants...
renaître un matin
sans reconnaître le moindre des moindres.
être bercée comme un nouveau né,
apaisée par des baisers.
caresser pour me rassurer,
partager ma peau
sans en oublier un morceau,
croire en l’éternité
avec un regard sans hasard
donner sans compter, 
partager, 
multiplier les bonheurs
pour enfin diviser la douleur....

MARIE ANGE MURCIA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....