Pages

jeudi 5 septembre 2013

MUETTE - MUDA

puisque je ne sais plus quoi dire
puisqu'il me faut tout convertir
pour éteindre le moindre de mes soupirs
déguiser mes belles pensées
avancer à pas feutrés
en essayant de ne point heurter
puisque je ne sais plus quoi dire
je me tairais désormais
je fermerai mes cahiers
je rangerai mon plumier
je laisserai passer les mots
qui iront expliquer d'autres maux
devenus étrangers
ils seront désormais sans papiers
je ne ferai plus chanter mes idées
pour expliquer au monde entier
ce que mon cœur avait tant désiré
je chercherai d'autres sentiers
pour m'exprimer 
je calmerai mon anxiété
en me chantant tout bas
quelques berceuses langoureuses
au clair de mes nuits sans répit
au creux de mon lit sans écrit  
à l'abri des turbulences de mon esprit....

MARIE ANGE MURCIA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....