Pages

jeudi 19 septembre 2013

PROMESSES

ma petite fantaisie
accrochée sur mon écran bleu
ma petite rêverie 
descendue tout droit des cieux
en écoutant toutes ces musiques
bénies des dieux
en caressant toutes ces images 
avec celles et ceux
je tourne les pages 
et je fais de mon mieux
sans oublier les malheureux
j’épingle des photos sans lieux 
sans mémoire ni age
je chasse tous mes ravages 
et je compose avec les dieux
je promets mon âme
je tombe les armes
et je laisse glisser mes larmes
j'en oublie les sarcasmes 
et quelques uns de mes fantasmes
désormais je serai sage 
meme avec quelques rages
certains orages et tous mes gages..

MARIE ANGE MURCIA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....