Pages

lundi 2 septembre 2013

SANS HISTOIRE - SIN HISTORIA



Alexandra David Neel ..la femme aux semelles de vents
je n'ai pas envie de dire 
je n'ai pas envie d'écrire
je n'ai pas envie de croire ni de voir
ni de me raconter des histoires
je veux seulement savoir
lorsque le matin revient
si ce sera bien
je n'ai pas envie de toi 
je n'ai pas envie de moi
je n'ai pas envie de chanter ni de danser
ni de m'enfoncer dans le désespoir
je veux seulement savoir
quand revient le soir
si tout sera noir
mais je veux bien parler
dans toutes les langues du monde entier
me vêtir et partir à pied
rejoindre tous les sommets
marcher sur tous les sentiers
pleurer sur quelque beauté
m’arrêter pour écouter
le souffle du vent
et le bruit des vagues sur l’océan
m’asseoir prés de toi pour penser
sans bouger, sans respirer,
et sans meme te toucher.....

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....