Pages

mercredi 2 octobre 2013

SECRET D'AUTEUR



public ami

public chéri
dites moi vite
ce qui vous plait en ces mets
servis à chaud 
et bien assaisonnés
pourquoi 
aimez vous mes maux
pourquoi 
lisez vous tous ces mots.
je diffuse et j'infuse
je médite et j’édite
j'arrache un à un
les secrets de mon cœur
je reste discrète
parfois meme muette
je tourne en dérision 
mes propres illusions
je n'invente rien
je laisse juste apparaître
l’épaisseur de mes rancoeurs
parfois je m'enlise
et bien souvent 
il faut que je relise
pour ne laisser apparaître
que les choses permises
nul ne peux savoir 
sans connaitre l'histoire
de quoi je médis 
de qui je rugis
après qui je soupire..

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....