Pages

dimanche 3 novembre 2013

PARTAGES


confidences pour confidences
vous pouvez avoir confiance
vos maux seront bien gardés
un peu comme des secrets
rien ne sera dévoilé
confidences pour confidences
les miens ici étalés
se partagent de page en page
pour parler en toute humanité
se diffusent comme des breuvages
un peu amères et si peu sages
la vie m'a prit en otage
pour que j’écrive mes voyages
ceux du cœur, de ses ombrages
ceux des rêves et mes mirages.
je vous livre, je me délivre
sur un semblant de livre
mon recueil est informatique
sa lecture anarchique
et son message chimérique

MARIE ANGE MURCIA

       
                                                                                                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....