Pages

lundi 16 décembre 2013

AMERTUME


il n'était pas une fois
mais plein de fois
ou la vie s'est jouée de moi
avec quelques farces 
bien grasses
je n'applaudis pas 
je n'en rigole pas
ne me demandez pas pourquoi
je ne vous le dirais pas
ce n'est pas 
une bonne journée 
et demain sera pire je crois
je pleure sans larme
inventez moi une arme
pour détruire le mal
comme un remède
pour faire passer 
les pilules amères
que la vie soit 
la vie sera
que la peine soit 
et la peine viendra..

MARIE ANGE MURCIA

3 commentaires:

  1. c'est ecrit avec tant d'ardeur qu'en lisant on a l'impresion que chacun se retrouve dans vos recits

    RépondreSupprimer
  2. c'est ecrit avec tant d'ardeur qu'en lisant on se retrouve un peu merci marie

    RépondreSupprimer

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....