Pages

mardi 24 décembre 2013

PAGE APRES PAGE



















Pour toutes ces émotions 
que vous ressentez en lisant
vos réactions sont nos remerciements,
elles sont la seule façon
de savoir à quoi nous servons.
Un petit clic sur j'aime,
un commentaire sur le formulaire,
un ou deux partages
pour étendre notre ramage.
Rien ne vous y engage
mais pour l’écrivain c'est un gage.
Je suis seule face à mon langage
pour faire passer les messages.
Avec un certain courage
je pose mes bagages
je grimpe les étages
rassurez vous ceci est une image
et si vous partagez mes mirages
je vous en prie dites ce que vous pensez
avant de tourner cette nouvelle page.

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....