Pages

samedi 11 janvier 2014

DEMAIN


comme juste avant un dimanche
Studio Hollywood Oran  Moi dans la robe cousu par maman 
une belle journée 
en robe blanche
du soleil plein les yeux
avec des reflets 
à faire des envieux
je marche 
au grès de mes errances
en faisant 
quelques pas de danse 
regarde bien
je ne suis pas si loin
peut être à rêver dans un coin
ou pleurer 
au creux de mes mains
je suis 
comme la lumière du jour
je reviens toujours
meme sans atours
aussi bête qu'un amour
vite demain 
c'est déjà trop loin
vite demain ce sera dimanche
je porterai ma robe blanche
ou peut être rien 
peut être bien que demain 
je serai sans rien...

MARIE ANGE MURCIA






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....