Pages

mardi 28 janvier 2014

LA DAME ET LE ROI




mon cœur bat 
avec cette cadence 
d'il était une fois
mon petit conte de fées à moi.
de mon donjon 
je vois
bien plus loin
que mon royaume d'en bas.
pas besoin 
de porte voix
pour faire parvenir jusqu'au roi
quelques poèmes sur mon état.
à me languir de vous
dans ce château aux mille détours
j'attends votre retour
pour vous conter mon amour.
de votre guerre de vos combats
vous me direz vos exploits.
a votre bras mon écharpe de soie
si de votre cœur j'en détiens les droits.
vos chevauchées fantastiques
vous ramèneront vers moi
alors je tisse pour vous 
une étole de choix.
c’était il était une fois 
ce sera encore une fois
cette fois là, comme toutes les fois,
lorsque j'attends le roi 
si jamais ne revient vers moi...

MARIE ANGE MURCIA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....