Pages

mercredi 29 janvier 2014

NOSTALGIA

                                                         tonada de luna llena

Du temps
ou je portais mes enfants
comme on porte 
un morceau de soi
avec mes battements de cœur
au rythme des leurs
Du temps
ou je portais mes enfants
comme on porte un drapeau
aux couleurs de mon histoire
mon histoire étant la leur
Du temps 
ou je portais mes enfants
comme unique chanson d'amour 
en attendant 
qu'ils me chantent les leurs
Du temps
ou je portais mes enfants
tout contre moi
pour qu'ils aient moins peur
en souhaitant
que leur vie ne soit pas un leurre 
Du temps
ou je portais mes enfants
avec mes rêves
en espérant 
qu'ils réalisent les leurs...
Du temps.........................

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....