Pages

mardi 7 janvier 2014

REVUE DE STRESS


mon  année va s’étaler
Oran 1974
jusqu'à s'en aller
douze mois à patienter
avec au milieu un bel été
des centaines d'heures à tuer
quelques moments de gaietés
plein d'histoires à traîner
des rêves en bataille 
des combats sans mitraille
des petits matins chagrins 
sans amour pour le lendemain
une mère à porter
quelque fois à bercer
seule face à la destinée
chaque jour je puise mon eau
dans mon sceau 
je n'y trouve que des mots
certaines images surnagent
un peu flétries avec l'age 
ma mémoire s’étale
jusqu'à s'en aller
ma mémoire déraille
j'en comble les failles
pour être sure 
de mon éternel mirage...

MARIE ANGE MURCIA 



2 commentaires:

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....