Pages

dimanche 15 juin 2014

ET CETERA

eh bien meme "si il ne se passe rien écris pour le dire" ...Cicéron

c'est ainsi qu'elle se mit à écrire
pour ne rien dire
juste pour rythmer le temps de mots savants...

je te raconterai plus tard
je t’écrirai un soir
je te dirai mon histoire
seras tu là
à croire ou ne pas croire
les contes de mon miroir 
les reliques de mon armoire ...

mes souvenirs à fleur de peau
me dégoulinent dans le dos
une image de toi sans toi avec toi
au gout de sel
de larmes amères
de petites misères
de prières....

c'est ainsi qu'elle cessa d’écrire
pour ne plus souffrir ..
mais pourra t elle s’empêcher d’écrire ?

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....