Pages

mardi 14 juillet 2015

CHUTE LIBRE


plus large qu'un mirage
mon imagination n'a plus sa raison
belle comme une hirondelle
mon histoire s'est envolée à tire d'ailes
si elle n'a pas fait mon printemps
elle a bien prit son temps
en traversant les ans.

plus sage qu'une image
mon illusion est sans raison
sans rage sans age et sans bagage
désormais
je siffle comme le vent
je souffle tel un ouragan
ma tempête est en dedans
mon cœur reste saignant
et mes saisons sont des instants..

oui
mon mirage a prit le large,
c'est vrai
mon hirondelle s'est fait la belle,
très sincèrement
je n'ai plus du tout l'impression,
que c'est une illusion !

MARIE ANGE MURCIA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....