Pages

mercredi 8 juillet 2015

ET SI ON DANSAIT

Ran Hwang  uses buttons to create



si j’écris
pourras tu encore lire
si je plaisante 
pourras tu encore rire
si je chante 
pourras tu encore m'entendre
si je pleure
en te traitant de menteur
si je t'aime
peu importe le "aime"
si je t'attends
autant en emporte le vent
si j'en rigole
ce sera pour des bricoles
si je crie
de mes cris tombent mes écrits
si je respire
que peut il m'arriver de pire
si je souffre
ce sera du fond du gouffre
si je vis 
et que toi tu es sans vie
si je survis 
c'est que toi tu as perdu la vie
si je maudis
ce ne sera pas sans mot dire
si j'enrage 
comme un oiseau dans sa cage
la douleur sera à ma décharge
et dans mon cœur 
jusqu’à ce que j'en meure ...

MARIE ANGE MURCIA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....