Pages

samedi 11 juillet 2015

FRONTIERE


en passant la frontière 
j'ai cesse mes prières
pour entrer dans ce monde inconnu 
dont je n'ai encore rien vu..
l'ombre de moi meme 
je te cherche du regard,
serais tu en retard...?
je dois pourtant 
te dire au revoir.
continuer sans toi
c'est continuer sans mes bras
continuer sans toi
c'est perdre la foie 
qui peut comprendre cela...
aventure qui perdure
au delà des procédures..
ah! mais je te vois 
tu es donc enfin là.
laisse moi te dire,
le peu qui reste de nous deux
sera un peu des deux
un peu de toi un peu de moi
bien peu pour un adieu 
ça en devient curieux.....
et cette frontière
inutile barrière
et cette peine 
ma plus belle des bannières.

MARIE ANGE MURCIA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....