Pages

mercredi 8 juillet 2015

IMAGINE



je vois les minutes défilées
et je reste figée
je voudrais arrêter le temps
dans un instant 
plus un seul mouvement
la nuit comme dans un puits
plus de vie plus d'amis
rendu à la poussière
et à quelques prières. 
je reste sans envie 
de te savoir loin d'ici, 
sans cœur et sans bonheur. 
sans lumière sans amour sans discours ...
de cette frontière aux lois naturelles
ne s'en approchent que quelques proches.
ta liberté si soudaine 
te donne des ailes..
je sais ou te trouver
tu me l'as tellement bien expliqué.
encore sur terre 
dans un instant tu seras redevenu poussière
imagine mes rêves sans toi
imagine  encore une fois 
imagine tant qu'il est encore temps
tu me manques 
tu me manques tellement.

je t'embrasse comme au bon vieux temps...

MARIE ANGE







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....