Pages

dimanche 19 juillet 2015

QUE DIRE DE PLUS


du fond de ton lit 
je t’imagine effondré, 
mais tu ne dois pas baisser les bras..
il va te falloir aller chercher ton courage 
au plus profond de toi même…
je sais ce n’est pas simple. 
mais ce courage dont tu fais preuve 
depuis plusieurs mois  
doit te servir d’exemple ou d’expérience 
pour ce qui va suivre .
j’ai pour toi les plus beaux sentiments, 
ceux qui font 
que la vie devient soudain 
moins triste ou moins pénible.
malgré la distance, 
tu as illuminé mon chemin, 
chaque jour, chaque instant.
alors je t’offre, 
ma force, mon esprit et ma patience.
sache que chaque jour, 
je serai près de toi par la pensée,
dans chacun de mes gestes 
il y aura la part d’espoir qui te revient.
de ma plus belle plume 
j’écrirai encore et encore 
et tu sauras en lisant 
que c’est pour toi.
croire, encore croire, toujours croire 
c’est ainsi que l’on fabrique l’espoir .
je t’aime et je t’embrasse          

MARIE ANGE MURCIA

COURRIER DU 21 MAI 2015 à  21 H 54

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....