Pages

samedi 4 juillet 2015

SANS ADRESSE


te voilà prés de mon père
il aura pour toi un coin de tanière.
il te parlera de moi
comme il savait si bien le faire...
toi tu lui diras tous mes textes d'en bas 
ceux pour lui et ceux pour toi.....
tu raconteras ton combat
je suis sure qu'il comprendra...
si tu as peur il te rassurera,
il te parlera en quelques langues
et tu comprendras
et tu apprendras.
de là ou tu seras tu me verras
à ma fenêtre sous les toits 
mes pensées iront vers toi
et tu me manqueras.
la prochaine fois n'oublie pas
tu me dois une danse déjà. 
souviens toi 
je serai là demain 
surtout ne crains rien..
dans mes prières
je te donnerai du latin
je prononcerai ton nom chaque matin
ce sera notre train train quotidien...

PS: ne me laisse pas sans nouvelles, je rêve toutes les nuits...merci ! 

MARIE ANGE MURCIA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....