Pages

dimanche 12 juillet 2015

UNIVERS


ma page 
est bien plus blanche 
en ce dimanche
le cahier prend sa revanche.. 

mon histoire naturelle
est bien plus belle
vue du ciel
c'est a ça que servent 
mes ailes...

du courage il en faut 
pour accepter ses défauts
mes qualités elles, sont bien rangées
ma liberté est sans danger.. 

de ma colère
ne se lancent pas 
que des pierres
mais aussi des cimetières
et des cris de guerre..

pour la douleur
j'ai quelques dealers
mais aussi des sapeurs
et des couleuvres sans saveur.

de ma cave
montent quelques esclaves
vêtus d'habitudes, certitudes
et bien plus grave de servitudes.

dans mon antre 
si on y entre
se trouve l’épicentre
de mes tremblements sans terre 
mes crises de nerfs
surtout et aussi de mon univers....

MARIE ANGE MURCIA 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....