Pages

dimanche 5 juillet 2015

VOYAGE A LA REUNION


je pourrais réécrire l'histoire
mais tous les mots sont dérisoires
la tristesse me gagne
ma raison s’éloigne
et j'entame mon épargne...
si je te dis au revoir 
j'aurais cessé d'y croire
seule dans mon miroir
j'aurais perdue tout espoir..
je serai ton écrivain sans public
je te donnerai la réplique...
je ne garderai de toi 
que ce qui venait de toi
je voyagerai pour toi
j'irai là ou tes pas t'ont porté
là ou tu voulais aller...
de cette aventure 
je t'en ferai lecture
tu peux m'accompagner 
meme si l'on ne te voit pas 
tu seras prés de moi
plus besoin de Skype pour se parler 
nous seront à jamais connectés.
dans mes rêves comme dans la réalité 
tu seras mon drôle de compagnon
pour ce voyage à La Réunion...

MARIE ANGE MURCIA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....