Pages

jeudi 20 août 2015

GAME OVER


si tu ne m'aimes pas, 
ne t'approches pas de moi
reste loin dans ton monde, 
le mien est fait de tout petits riens
et je m'attache à faire le bien.
en écoutant ta médisance
j'entends toutes tes souffrances
j'ai de la peine pour toi
mais je ne te crois pas.
j'imagine la vie
si tu avais été mon amie. 
tu parles de moi
comme on me parle de toi.
tu me détestes
autant que tu ne m'intéresses.
accable moi 
si ils s'en trouvent pour y croire 
ils s'en trouvera aussi pour surseoir .....

MARIE ANGE MURCIA 




  • * SURSEOIR : Différer une action, une décision : Surseoir à la publication d'une information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....