Pages

mardi 25 août 2015

LISTEN TO ME




Pour avoir croisé votre chemin
j'ai gardé l'empreinte de vos mains
nous avons parcouru ensemble
des territoires qui nous ressemblent.
L'espace d'une vie
est le temps qui nous est imparti, 
nous n'avons pas choisi
nos souffrances et nos non dits. 
Pour avoir parcouru le désert
et avoir connu la misère
mes écrits restent sincères.
Si je vis dans le mystère
c'est pour fuir la guerre.
Je rêve souvent je rêve.
Je chante très souvent je chante.
Je pratique la linguistique
comme on pratique la musique,
je joue de cet instrument
qui reste mon plus bel argument.
Je ne cherche pas l'amour
j'ai trouvé l'amour,
meme si il se cache toujours
au lever du jour
ou dans tout ce qui est autour.

MARIE ANGE MURCIA 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....