Pages

samedi 31 octobre 2015

QUISAS QUISAS

chapeau de paille Toquilla équatorien 

cette photo
au bord de l'eau
con tu sombrero 
pareil à un hidalgo.
soy yo, solo yo
olé y olé
tanto quisiera verte.
entre deux langues
parfois je tangue
hablar sin gritar
cantar sin llorar
por suerte de verte
quisas, quisas, quisas
et cette photo au bord de l'eau
con tu sombrero o no...

MARIE ANGE MURCIA




3 commentaires:

  1. ce texte pourra sembler étrange a certains mais c'est dans cette langue moitié français moitié espagnol que mon cerveau s'est développé !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir...

    rien d'étrange, mon cerveau est compatible dans ce mode de fonctionnement.

    Farani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce dont on nous prive cette pluralité cette diversité ....moi je l'utilise merci...

      Supprimer

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....