Pages

dimanche 29 novembre 2015

L'AVENT

couronne de l'avent


Ecrire plus souvent,
vous tenir au courent 
mais la vie parfois me prend tout mon temps
Après ce douloureux mois de novembre 
Noël arrive déjà, c'est l'Avent.
Même si nous avons chacun nos coins sombres
nous gérons ces moments de charité universels ou religieux 
ce don de soi
 Une trêve de l’égoïsme serait un bon choix.
il fut un temps, 
tous mes enfants étaient autour de moi
aujourd'hui chacun fait sa vie
et je ne suis plus leur premier choix.
mais voyez vous dans quelques jours
la maison va revêtir ses atours
je vais le faire pour ma mère et pour moi
sans rien attendre en retour.
le cadeau sera d’être elle et moi
encore une fois. 


MARIE ANGE MURCIA



le temps de l'Avent
(du latin adventus venue événement) 
s'ouvre le quatrième dimanche précédant noël .




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....