Pages

dimanche 28 février 2016

ALLIANCE


Je me souviens 
De tous ces petits riens
De ces moments sans importances
Ou seul le regard comptait.
Je n'ai jamais plus retrouvé
Cette cadence entre deux danses,
Cette attirance,
Cette défaillance,
Cet amour qui me servit d'alliance.
Comme un secret bien gardé
J'en défends encore l'entrée.
Et cette vie en trompe l’œil,
Un leurre, une gageure.......
J'ai longtemps prit l'amour
Comme on prend le train 
Pour aller toujours un peu plus loin.
Toute une vie à traverser 
Pour arriver à ce matin.
Mon cœur est ailleurs, 
Dans un lieu
Très loin des curieux,
Seul connu des Dieux,
Heureux....

MARIE ANGE MURCIA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....