Pages

mercredi 24 février 2016

MURMURES


je m’affole
ou je deviens folle.
j'en raffole 
ou j'en deviens folle.
cette folie qui m'habite
m'inspire comme je respire
longtemps de ça, 
j'ai lâché le monde d'ici bas.
je me transporte 
sans que l'on me porte.
j'aime sans que l'on m'aime.
je croise des regards
que je cache dans mes histoires. 
hors normes,
je déclenche des trombes,  
mes soupirs sont des bombes,
mes larmes des hécatombes.
de mes tumultes naissent des songes
prémonitoires ou dérisoires.
je brûle encore et encore 
de ce feu dont je brûlais alors. 
je me consume, 
au rythme de ma plume
pour n’être peu à peu, ou si peu, 
faite que de murmures......

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....