Pages

mercredi 16 mars 2016

POISON VIOLENT

la Digitale est vénéneuse dans toutes ses parties

Si le jour qui se lève
Ne m'apporte que des rêves
C'est ma réalité qui fait une trêve.
Je m'imagine encore
Comme je m'imaginais alors
Et je ressens toujours
Ce qui ressemblait à l'amour.
Aujourd'hui je sais
Qu'il n'y a rien de vrai 
Ni le ciel ni l’éternité.
Mais quelle est donc cette vérité 
Que nous recherchons 
Sans en avoir idée,
La passion en serait-elle la clé? 
Ce sentiment qui se traîne
Et cette peine à perdre haleine 
Furent ma déraison.
Je me meurs de trop d’émotions. 
Mais y-a-t-il plus violente potion
Que cette overdose de poison?


MARIE ANGE MURCIA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....