Pages

dimanche 8 mai 2016

UNE "EX" EN AIX

les "cigales"

j'ai vécu aux "cigales"
chemin de la Beauvalle
si prés du pont de l'Arc.
je suis passée par les "mûriers" 
les "Amandiers"
pas très loin du Roy Réné.
et aux "amandiers"en dernier.
oui j'ai vécu en pays d'Aix
qui sera à tout jamais mon pays d'ex.
j'y suis retournée 
pour un amour qui se mourrait,
j'y retourne souvent 
mon père y vit éternellement.
je suis encore très attachée à celui
qui fit de moi une exilée, 
quand on en parle
si on en parle 
je pourrais tout renier
pour un instant au Tholonet.
mais en pays d'Aix
je ne suis plus qu'une "ex"
expatriée ça va de soi,
ou exilée, ça c'est mon choix......

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....