Pages

jeudi 30 juin 2016

AVANT PENDANT APRES


la vie s'est arrêtée
comme une conversation téléphonique
par manque de batterie de temps ou de crédit.
nous avions tant et tant à nous dire
restent les mystères
et questions sans réponses. 
d'une étrange façon tout recommença le 30 juin 2013
d'une étrange façon tout s’arrêta le 30 juin 2015
comme le cachet de la poste 
la date de mes textes fait foi 
magique, ésotérique, occulte 
le destin manie bien le festin
notre invitation n’était pas sans conditions.
j'ai pour toi cette pensée boulimique
cette tendresse amoureuse
cette colère révolutionnaire
cette tristesse sans fond..
tu m'avais dit "après"
je suppose désormais 
que cet "après", 
pour toi comme pour moi 
c'est maintenant.

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....