Pages

samedi 30 juillet 2016

A TORT OU A RAISON

Pourtant
le temps est de plus en plus méchant
le monde de plus en plus navrant.
Pourtant, pourtant
j'attends depuis si longtemps
et il nous reste si peu de temps.
Pourtant
tout tourne comme avant,
c'est un bonheur de tous les instants
de te savoir ici, maintenant,
à lire comme un enfant
mes fables et élucubrations.
Comment te dire sans le leur dire,
comment t'aimer sans en parler.
Tu restes mon frisson, ma vibration,
la muse dont je m'amuse,
la muse dont j'abuse.
Je me précipite dans la déraison,
je ne prononce ni ton nom ni ton prénom
et je t'aime encore toujours éternellement
comme on aime à tort ou à raison ....

MARIE ANGE MURCIA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....