Pages

dimanche 31 juillet 2016

CENT ANS SANS TOI

Marcelle Bucheman femme assise sur un banc rouge 1






cent ans sans toi
ce fut long crois moi.
mais viens 
viens t’asseoir prés de moi
pour un moment comme ça.
cent ans c'est quoi
tant amoureuse de toi.
cent ans 
Marcelle Buscheman femme assise sur un banc rouge 2
c'est tant de temps sans toi.
viens plus prés de moi
surtout ne crains rien de moi
cent ans 
pour arriver jusqu’à toi.
cent ans et puis te voilà,
pour un moment 
de temps en temps.
approche, 
encore un peu approche,
le temps m'a paru long,
un instant 
aussi long que cent ans,
cent ans 
pour te revoir un instant.
cent ans sans toi 
cent ans et puis me voilà...
mille ans sans toi.... 
non, rien n'y fera crois moi.
Mais viens,
allez viens t’asseoir 
plus prés de moi....

MARIE ANGE MURCIA



1 commentaire:

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....