Pages

vendredi 14 octobre 2016

AILLEURS

A trip to elsewhere

Allez voir ailleurs, j'y suis.
Surtout, surtout,
ne revenez pas m'en parler,
je suis forcement ailleurs qu'ailleurs 
puisque vous ne m'y avez pas trouvé,
je me cache si bien.
Cherchez, cherchez encore
dans les bois un peu plus au nord.
Cherchez, cherchez toujours
peut être au levé du jour,
sur la lande en sarabande
sur les flots ou au bord de l'eau.
Là bas regardez là bas,
je crois bien que c'est moi,
mais oui c'est bien moi.
je marche encore, 
voyez je ne suis pas fatiguée.
Je serai là demain ou après demain.
Que de parcours 
pour deux ou trois mots d'amour
qui ne riment meme pas avec toujours. 
Allez j'avoue 
meme pour un seul, 
un seul mot c'est certain,
je referais le chemin.....
je m'en irais de bon matin,
vers ailleurs,
je m'en irais ailleurs....

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....