Pages

mercredi 5 octobre 2016

QUI SUIS JE ?

G.Sand



Tout se fige tout m'afflige
dans ce vertige,
pour quelques sentiments
qui me fustigent
et cette déception qui me corrige.
I.Eberhardt
De punitions en perditions,
en ablation,
en excision  des sensations,
sans liberté sans égalité ni fraternité ...
Avec des passions aux effets de poison,
trempée jusqu'aux os de tous ces ragots,
couverte d'opprobre de goudron et de plumes
S.De Beauvoir
rasée de très très prés, 
répudiée, vitriolée, défigurée 
ou simplement enfermée,
battue rebattue abattue 
par ces mâles qui font mal,
ces religions qui font légion.
Dans ce monde ou d'autres se déguisent
mon seul regard est une offense à leur bêtise.  
M.Duras
Qui suis je ? qui suis je? qui suis je?
oh! juste une matrice prise de vertiges..
oh! juste une femme comme dans les vestiges...

M.Yourcenar
MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....