Pages

dimanche 6 novembre 2016

LE MAL HABITUE

Summer Magic LILA MARTON


Je m’étais habituée 
à cette légèreté de la pensée
cette facilité d’écriture
ce remue-ménage de sentiments,
cette mémoire extraordinaire,
ce rêve sans limite,
ce passé antérieure
et cette joie intérieure..
Mais encore
aux histoires de mon histoire 
aux souvenirs de leurs sourires 
aux mille lieux si bienheureux..
Alors, pour encore un peu,
je recharge mes soupirs,
j'apprivoise mes désirs,
irréelle comme une si belle,
enchantée au milieu de ma forêt 
je sautille, je grappille, je trépigne
pour quelques roupies,
de sansonnet ou de bien mal ou si mal aimée...

MARIE ANGE MURCIA

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....