Pages

dimanche 11 décembre 2016

AD VITAM AETERNAM

le rouge et le noir Hubert RUBLON


il me dit que je suis belle

sur les photos 
comme dans mes mots,
mais je suis celle 
qui aurait pu être celle,
mais je suis telle 
égale à elle meme, 
irréelle, virtuelle. 
Je me change parfois en statue de sel
immuable, imperturbable
et si peu sociable.
J'ai pour habitude la solitude,
je vis de rêves de rage et d'orage,
d'amour et d'eau fraîche.
Je joue à cache cache
avec le bonheur.
Mes couleurs 
sont celles de la pâleur
et si je réserve mon cœur
c'est afin qu'il ne se meure...
et si je me cache 
c'est afin qu'il ne s'attache...
je reste loin très loin si loin
car si j’étais prés très prés trop prés 
j'en mourrais....


MARIE ANGE MURCIA

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....