Pages

jeudi 9 février 2017

LA QUÊTE


Coïncidence teintée d'évidence
au singulier avez vous noté.
Belle insolence
de cadence date et circonstance.
Guenièvre 
Révolution infernale 
circonvolution ou dédale.
Dans cette magie ancestrale,
pire qu'une vestale,
si peu normale,
je cherche le Graal. 
Je pense encore si mal,
coïncidence ou manigance,
négligence ou décadence 
ou cet au-delà 
n'est autre que cet ici-bas 
j'en accepte le contrat
je signe encore et encore
je donne mon accord 
je transforme 
le plomb en or.
Mais, 
mais je flotte au dehors
dans cet espace 
que je subodore.
Je parle 
on ne m'entend pas.
J'écris on ne me lit pas.
Je crie et l'on se rit de moi..

MARIE ANGE MURCIA








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....